FAQ

Où peut-on se procurer OMER. ?

Vous trouverez OMER. chez Carrefour, Colruyt, Delhaize, Makro, Smatch, Spar et Delfood. Elle est évidemment vendue dans les meilleurs commerces spécialisés en boissons. Vous trouverez une liste des points de vente sur www.omervanderghinste.be.

 

Quelle est la meilleure manière de conserver OMER. ?

OMER. se conserve à l’abri de la lumière et à une température inférieure à 15 ° C. Placez de préférence les bouteilles d’OMER. debout. Veillez à servir OMER. aussi fraîche que possible.

 

Pourquoi y a-t-il un point après OMER. ?

On trouvait généralement un point après le mot « OMER » sur les vitraux authentiques qu’Omer Vander Ghinste avait fait placer sur les devantures de café. Ce point n’était pas là par hasard : son objectif était d’insister sur le fait qu’il s’agissait de sa marque. Nous voulions mettre à l’honneur cette histoire familiale unique lors de l’élaboration de la bière OMER. Voilà pourquoi le logo fait une référence explicite à ces vitraux.

 

Que représente le blason rouge du logo ?

Le blason rouge qui se trouve sur le logo d’OMER. Traditional Blond renvoie au blason de la ville de Courtrai, à laquelle appartenait Bellegem.

 

OMER. existe-t-elle en fût ?

OMER. est uniquement disponible en bouteilles de 33 et 75 cl. Des fûts ne sont pas disponibles pour cette bière.

 

Je souhaite vendre OMER. dans mon établissement horeca. Où me procurer les verres et l’éventuel matériel promotionnel ?

Si vous souhaitez vendre la bière OMER. dans votre établissement, contactez-nous à l’adresse sales@omer.be.

 

Comment verser correctement OMER. dans son verre ?

Servez toujours OMER. dans un verre propre et sec. Ouvrez la bouteille et inclinez votre verre à 45 degrés. Arrêtez de faire monter la mousse à 1 cm du bord du verre et laissez un 1 cm de bière dans la bouteille. Il s’agit en effet de la lie, à verser ou non selon vos préférences personnelles. Découvrez les instructions en vidéo ici.

 

Quelle est la meilleure façon de retirer les bouteilles du 4-clip ?

La meilleure manière (et la plus sûre) de retirer vos bouteilles d’un clip en carton de 4 pièces est de couper le carton et d’en retirer les bouteilles.

 

J’ai vu une bouteille OMER. portant le logo « Trappiste ». Pourquoi ?

Les bouteilles utilisées pour certaines bières trappistes sont pratiquement identiques aux bouteilles que nous utilisons dans notre brasserie. La seule différence est un petit dessin en relief avec le logo trappiste dans le verre. Il est très rare que nos appareils de contrôle ne distinguent pas cette bouteille et qu’elle arrive dans les mains du consommateur. Peu importe. Cette bouteille a passé tous les autres contrôles (stérilité, hygiène…) et est donc parfaitement sûre. C’est bien de la bière OMER. qu’elle contient, et elle répond aux mêmes critères élevés de qualité que les autres bouteilles OMER. de votre casier.

 

Quels allergènes alimentaires sont présents dans la bière OMER.?

Cliquez-ici pour consulter le document avec toutes les informations nécessaires.